Update of February 22th 2019

La protection de votre vie privée et de vos données personnelles est au cœur de nos préoccupations. GROUPE ATLANTIC applique les principes fondamentaux suivants en ce qui concerne la confidentialité et la protection des données à caractère personnel :

  • Nous vous demandons ou traitons vos informations personnelles seulement si c'est indispensable ou si vous nous avez donné votre consentement pour le faire.
  • Nous ne partageons vos données personnelles avec personne, sauf pour nous conformer à la loi, vous assister, protéger nos droits ou si vous nous avez donné votre accord explicite pour ce faire.

GROUPE ATLANTIC respecte l’ensemble des lois et règlements relatifs à la protection des données à caractère personnel en vigueur dans les pays où elle exerce ses activités, incluant notamment mais non limitativement le règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 (règlement général sur la protection des données, souvent appelé RGPD).

En utilisant les services proposés par GROUPE ATLANTIC, vous acceptez les pratiques décrites dans la présente politique de traitement des données personnelles.

Qui est le responsable de traitement de mes données personnelles ?

Le responsable de traitement est la société qui définit pour quel usage et comment vos données personnelles sont utilisées.
Les données personnelles collectées sur le site, les applications mobiles et lors de vos commandes sont traitées par :
Atlantic Société Française de Développement Thermique RCS La Roche Sur Yon 562 053 173
Domiciliée : 44 boulevard des Etats-Unis, 85 000 La Roche Sur Yon, FRANCE
Ci-après dénommée « GROUPE ATLANTIC »

Quelles sont les données personnelles collectées ?

GROUPE ATLANTIC s’engage à ne collecter que des données personnelles strictement nécessaires à la réalisation des services souscrits tels que :

  • Nom, prénom, adresse, courriel, téléphone de l’utilisateur, du destinataire de la commande ou du devis, du client ou du candidat à une offre d’emploi.
  • Adresse de livraison de la commande et/ou du client s’il est différent
  • Adresse de collecte d’un produit qui doit être retourné
  • Données de connexion (adresse IP, journal de connexion)
  • Numéro SIREN dans le cadre de nos programmes de fidélité à destination des professionnels
  • Date et lieu de naissance, numéro de sécurité sociale dans le cadre de nos programmes de fidélité à destination des salariés de nos clients professionnels
  • Données présentes dans les curriculum vitae et les lettres de motivation des candidats à une offre d’emploi.
  • Dans certains cas des données de localisation, pour faciliter le paramétrage de vos appareils, services, ou pour trouver un professionnel à proximité
  • Informations et mesures sur nos produits et services (appareils connectés et applications)
  • Dans certains cas vos identifiants réseau sans-fil wifi (SSID et mot de passe) afin d’appairer vos équipements wifi et les piloter à distance