Back to all articles


Malgré la crise sanitaire et économique qui a frappé le monde entier, le GROUPE ATLANTIC maintient son cap et ses prévisions d’embauches. Le Groupe prévoit en effet l’embauche de 500 cadres, agents de maitrise et ouvriers en France sur l’année 2021 – soit autant qu’en 2020. 170 postes sont d'ores et déjà à pourvoir : 50 % sur le périmètre industriel et 35 % sur le commerce et le marketing.

Parmi les métiers les plus recherchés :

  • R&D
  • Supply Chain
  • Méthodes d'industrialisation
  • Métiers de l'électronique

Des recrutements qui mise sur l’avenir 

« Malgré la crise sanitaire que nous connaissons, nous avons décidé de faire confiance à nos managers qui nous indiquaient le maintien d'une forte demande sur un certain nombre de nos produits, les chauffe-eaux notamment. La transition énergétique est également un booster pour notre secteur d’activité, en forte mutation. Nous avons donc maintenu nos efforts de recrutement malgré les deux confinements. » Commente Arnaud Rollin, Directeur des Ressources Humaine GROUPE ATLANTIC.

Un secteur d’activité qui résiste à la crise

La mission du GROUPE ATLANTIC : transformer les énergies disponibles en bien-être durable. 

La crise a incité bon nombre de consommateurs à rénover leur logement –les équipements de confort thermique en faisant donc parti. Une tendance accentuée par des politiques publiques incitatives (Ma Prime Renov’ etc…) 

Se sentir bien chez soi, mieux se chauffer, respirer un air plus sain, … c’est parce que nous répondons à des besoins essentiels de bien-être, de santé et d’hygiène que notre activité résiste à la crise que nous connaissons actuellement.

 

Le GROUPE ATLANTIC vient par ailleurs d’être récompensé du Label Top Employeur 2021 qui récompense l’ensemble de ses pratiques RH en France. Un atout supplémentaire pour attirer et fidéliser toujours plus de nouveaux talents ! 
Envie de nous rejoindre ?