... the Bourg-la-Reine site is home to the Group’s Executive Management teams and its French and International Sales and Marketing departments. The “core of the reactor”, so to speak!

  • In addition to the French and International Sales departments, it also houses the Group’s support services, such as Sustainable Development, Human Ressources, Strategic Marketing, Product Marketing, Purchasing, Communication, Data, among others.

  • What better way than casual get-togethers to see another side of your coworkers, bond, meet people from other services and welcome newcomers to the company? We firmly believe that work and play can go hand in hand. For this reason, a small group of volunteer employees (the HiBops) organises on-site events throughout the year. Summer parties, events to raise awareness about workers with disabilities or to welcome newcomers, breakfasts, mini conferences, online quizzes... initiatives galore to delight participants! 

  • Quality of life at work is a key focus of the Group. As a result, when deciding to move their Paris offices, the Executive Management team decided to heavily involve the site’s 200 employees in the imagination of their future office space. Thus, the MOVE project was born.

    The MOVE working group, made up of volunteer employees from each department, has but one goal:

    To design a modern, inviting and environmentally-responsible place to live and work in together, one that encourages long-lasting dialogue and that reflects the values upheld by GROUPE ATLANTIC and its employees.

    The result: An incredible office space to discover in spring 2021 in Arcueil*!

     

    *South of Paris, on the RER line B

...le site de Bourg La Reine regroupe les Directions générales, commerciales et marketing du Groupe pour la France et l'International. Bienvenue au cœur du réacteur !

  • Au-delà des directions Générales et Commerciales France tout comme International, le site regroupe les fonctions supports telles que le Développement Durable, les Ressources Humaines, le Marketing stratégique, le Marketing produit, les Achats, ainsi que les équipes chargées de la Communication, de la Veille stratégique, de la Data,...

    Cette diversité offre à chacun des possibilités de mobilité au sein d'un même site.

  • Quoi de mieux qu’un moment festif pour découvrir ses collègues sous un autre jour, créer du lien,  faire connaissance avec des personnes d’autres services ou accueillir des nouveaux embauchés ? Parce que nous sommes convaincus que travailler peut aussi rimer avec convivialité, un petit groupe de collaborateurs volontaires (les « HiBop ») propose des animations sur notre site tout au long de l’année. Fête de l’été, actions de sensibilisation au handicap, petits déjeuners, accueil des nouveaux embauchés, mini-conférences, quizz en ligne… les initiatives sont nombreuses et les participants ravis!

  • La qualité de vie au travail est une des préoccupations majeurs de notre Groupe, c’est la raison pour laquelle, lorsque nous avons commencé à réfléchir au déménagement de nos locaux parisiens, la Direction Générale a souhaité associer très fortement les 200 collaborateurs  du site au projet pour qu’ils imaginent leurs futurs locaux : le projet « MOVE » était né.

    Constitué de collaborateurs volontaires représentatifs de chaque service, le groupe de travail « Les Movers » a UNE mission :

    Concevoir ensemble un lieu de vie et de travail, moderne, convivial et éco-responsable, encourageant durablement les échanges, qui reflète les valeurs du GROUPE ATLANTIC, des femmes et des hommes qui le composent.

    Le résultat : Un lieu incroyable, à découvrir au printemps 2021, à Arcueil* !

     

    *Sud de Paris - accès par le RER B