• Depuis sa fondation en 1968, GROUPE ATLANTIC n'a cessé d'être créateur net d'emplois, remplissant ainsi l'un des principaux rôles sociétaux des entreprises.

    En 13 ans, le nombre total de collaborateurs a triplé en passant de 4 000 personnes en 2010 à 13 000 en 2023.

    Notre ambition est de poursuivre cette croissance et générer toujours plus d'emplois, en France comme à l'étranger !

En conformité avec sa mission et ses valeurs familiales, GROUPE ATLANTIC promeut depuis plusieurs années une démarche éco-citoyenne qui positionne à niveau égal la préservation de l'environnement et le bien-être des personnes.
Notre politique repose sur des relations de confiance avec l'ensemble de nos partenaires : fournisseurs, clients, collaborateurs...etc.

Que ce soit en matière d'environnement, de protection de la santé, de la sécurité des personnes, d'éthique ou encore de respect du droit du travail, GROUPE ATLANTIC s'assure toujours du respect des droits les plus fondamentaux, en France comme à l'international.

Nous adhérons aux règles de droit des pays dans lesquels nous exerçons nos activités, et entendons bâtir un environnement de travail sûr, sécurisé, et respectueux de toutes et tous.

Charte Achats responsables-MockUp.jpg

GROUPE ATLANTIC s'assure de la protection de la santé et de la sécurité, du respect du droit du travail et de l'éthique par ses fournisseurs ou ses sous-traitants. Le non-respect du droit du travail par un fournisseur pourrait mener à son déréférencement partiel ou total du panel de partenaires du GROUPE ATLANTIC.

  • Déclaration de Performance Extra-financière, Chartes, Labels… Découvrez nos documents RSE !